Le Choco-Touch, le mythique gâteau chocolat au cœur coulant

Depuis les débuts du snack Pitta Touch & Go, il y a 30 ans, notre gâteau Choco-Touch demeure un régal. Ici en plein centre de Liège, il fait le bonheur des yeux et des papilles de ses inconditionnels. Retour sur ces années de bonheur partagées avec nos clients.

Retour aux sources

Tout a commencé en 1985. Ce fut l’année de tous les défis pour lancer le snack, et surtout ce gâteau au chocolat tiède, onctueusement coulant. Il a longtemps marqué les fidèles de Touch & Go, et nous espérons qu’il le restera. Nous l’avons testé à maintes reprises pour obtenir le meilleur goût possible. Nous avons tenté de répondre à l’attente de nos clients autant qu’aux tendances de l’époque avec notre petite touche maison. 30 ans après, ce délice orne toujours la vitrine du snack Touch & Go et fait notre fierté.

Le Choco-Touch, plus qu’un dessert

De nouvelles recettes, encore plus affriolantes les unes que les autres, viennent enrichir le répertoire du marché de la pâtisserie. Mais le Choco-Touch est resté fidèle à lui-même. Ce n’est pas seulement un dessert parmi tant d’autres que nous avons proposé. C’est devenu un véritable symbole de la maison Touch & Go. Les inconditionnels, grands et petits, en savent quelque chose.

Des ingrédients naturels pour un gâteau artisanal

Chacune de nos préparations est conçue à base de produits frais, naturels et de première qualité. Pour les ingrédients du Choco-Touch, nous avons fait notre sélection parmi les meilleurs produits naturels de deux provenances. D’une part, l’agriculture belge et d’autre part, les entreprises liégeoises. Cette particularité lui a donné une identité unique. Ceux qui goûtent à ce gâteau mythique reconnaissent du premier coup sa saveur unique, et continuent de l’apprécier. Merci pour toutes ces années de succès.